UNE PLATE-FORME MODERNE DE MARKETING DU RECRUTEMENT
qui transformera votre façon de recruter

Marque employeur Distinguez-vous aux yeux des candidats

La marque employeur représente le caractère unique de votre entreprise, ce « petit plus » qui convaincra les candidats à la recherche d'un emploi. Avant toute chose, les stratégies d'acquisition de talents doivent commencer par mettre au point une marque employeur forte, car celle-ci permettra à l'entreprise de recruter de meilleurs candidats, de réduire les coûts d'embauche et de marketing, et d'améliorer la productivité.

En créant une marque employeur positive, vous mettez toutes les chances de votre côté pour attirer et retenir les talents les plus adaptés à vos besoins, essentiels au succès et à la croissance de l'entreprise. Utilisez nos fantastiques fonctionnalités pour donner envie aux candidats potentiels de travailler dans votre entreprise et recruter les meilleurs talents.

Employer branding
Ils ont automatisé leur processus de recrutement avec skeeled
nu skin logo
Banque Internationale Luxembourg
G4S
Compass Group
Audi

Sourcing de talents Trouvez, attirez et recrutez les meilleurs talents

Point de départ du processus de recrutement, le sourcing est une étape indispensable pour créer un excellent vivier de candidats. Il consiste à identifier, attirer et mobiliser les meilleurs talents pour créer un flux de candidats régulier afin de pourvoir les postes vacants, aujourd'hui et demain.

Pour l'emporter sur la concurrence, recruter et retenir les talents les plus recherchés dans un marché où les candidats sont rois, les recruteurs ne peuvent plus se contenter de combler les postes vacants. Grâce aux outils de sourcing, les recruteurs peuvent désormais repérer, attirer et recruter les meilleurs talents de manière plus rapide et rentable.

Talent pool
Lorsque nous rencontrons une difficulté ou avons une suggestion pour améliorer le système et l’adapter à nos exigences, l’équipe de skeeled est toujours prête à prendre en compte nos avis, et nous pouvons évoquer ces sujets lors des séances de commentaires ou de passage en revue régulières.
Yvan De Paoli - Head of Department, Personnel Office @ Sales-Lentz Group

Appli web SaaS sécurisée et flexible
Accédez à skeeled de n'importe quel endroit avec une connexion Internet

Règles de sécurité

Nous sommes conformes au RGPD et maintenons des normes de sécurité élevées pour garantir la protection de vos informations. Nos centres de données, bases de données et répertoires sont sécurisés. Nous cryptons toutes vos données et les protégeons à l'aide de plusieurs pare-feu. Nous mettons à jour notre service pour nous conformer aux modifications juridiques et techniques.

Aide spécifique

Nous nous engageons à aider nos clients lorsqu'ils en ressentent le besoin. Où que vous soyez en Europe, nos experts en recrutement locaux vous apporteront leur aide et leur expertise en recrutement numérique. Notre savoir est votre savoir.

Stockage flexible

Nous fournissons des solutions de stockage fiables et évolutives qui s'adaptent à vos besoins. Vous pouvez choisir où stocker vos données et nous conservons des sauvegardes de votre travail dans plusieurs centres de données. Intégrez skeeled dans votre logiciel de gestion des candidatures (ATS) actuel à l'aide de notre API.

Disponibilité garantie

Hébergé dans plusieurs centres de données doublés, notre outil de recrutement est opérationnel 99,99 % du temps. Vous aurez toujours accès à vos données et nous mettrons à jour votre logiciel sans problème ni interruption.
90%
De nos utilisateurs sont satisfaits de notre outil

Découvrez skeeled
Notre logiciel parle de lui-même, demandez une démo !

Ils parlent de nous
Quotidien
Bfmtv
Lecho
Paperjam
People
Silicon

MODERN RECRUITMENT MARKETING PLATFORM
That Transforms the Way you are Recruiting

Employer branding Make Your Company Stand Out to Candidates

Employer branding is what makes your company unique or stand out to candidates who are looking for jobs. Hence, building a powerful employer brand is key for a company’s talent acquisition strategy because it helps recruit better candidates, reduce hiring and marketing costs, and improve productivity.

Positive employer branding helps to attract and retain the right talent, which is crucial to the success and growth of the business. Promote the value of working for your company using our amazing features and secure the best talent for your company.

Employer branding
They Automated Their Recruiting Process With skeeled
nu skin logo
G4S
Banque Internationale Luxembourg
Audi
Compass Group

Talent Sourcing Find, Attract and Engage Top Talent

Talent sourcing is the starting point of the recruitment process and an essential element to building a great candidate pipeline. It consists of identifying, attracting and engaging with top talent to create a regular candidate flow for current and future positions.

In today’s candidate-driven job market, competing for, securing and retaining the right talent requires recruiters to go beyond filling up of current openings. Talent sourcing tools allow recruiters to find, attract and engage the best talent in a time-efficient and cost-effective way.

Talent pool
We save a lot of time due to the centralisation of the job applications. The pre-scanning of the applications helps in doing the good choice. Comparing candidates on the screen and sharing opinions between recruiters makes life easier. Giving a feedback to the candidates is really quick and easy with Skeeled.
Yvan De Paoli - Head of Department, Personnel Office @ Sales-Lentz Group

Flexible and Secure SaaS Web App
Access skeeled Wherever You Have Internet

Security Regulations

We are GDPR compliant and we maintain high security standards to ensure your information stays safe. Our data centres, databases and directories are secure. We encrypt all your data and protect it using multiple firewalls. We update our service to comply with legal and technical changes.

Dedicated Support

We're committed to backing our customers when they need us. Wherever you are in Europe, our local recruitment experts provide you with support and digital recruitment expertise. Our knowledge is your knowledge.

Flexible Storage

We provide reliable and scalable storage solutions that adapt to your needs. You can choose where to store your data and we keep backups of your work in multiple data centres. Integrate skeeled into your current Applicant Tracking System (ATS) using our API.

Guaranteed Uptime

Hosted in multiple, redundant data centres, skeeled is up and running 99.99% of the time. You'll always have access to your data and we'll seamlessly upgrade your software with no interruptions.
90%
Of our users are satisfied with our software

Discover skeeled
Our Software Speaks for Itself, Get a Demo!

They Talk About Us
Lux times
Paperjam
Silicon
Luxwort
Bfmtv
Lecho